Durant les vacances de la Toussaint, le Surf Club de Royan a organisé une journée festive sous la forme d’une compétition et d’un goûter.
Cette mini compétition avait pour but premier de faire évoluer les niveau de passeport de chacun. Elle s’est déroulée le samedi 1 novembre dans une ambiance des plus conviviale.
Une fois n’est pas coutume, c’est dans des conditions inférieures à 50cm que nos petits marins ont pu s’exprimer. Venus nombreux, ces petits surfeurs en herbe nous ont démontrés qu’ils savaient s’adapter aux conditions du moment. En effet, les séries se sont bien déroulées, avec une bonne prestation collective.
Le Surf Club tient particulièrement a vous remercier de l’investissement culinaire, qui nous a permis de faire un gros goûter devant un DVD et un bon chocolat chaud.
Une fois bien rassasiés de ces très bons gâteaux, nous avons fait la remise des prix avec de nombreux lots pour tous les participants. Les lots, vous ont été offerts par le magasin LE SPOT de Lionel et Pounard (ancien moniteur du club) situé à Saint Palais sur mer .
L’équipe du surf club vous redonnera très bientôt un nouveau rendez-vous pour une autre compétition de club festive.
RESULTATS DE LA COMPETITION
Première mousse
1 : Constant Benjamin 9 pts
2 : Bescqes-Delcan Zadig 7.5 pts
3 : Lyam 6.5 pts
4 : Leygonie Rémy 3 pts
Vague de Bronze
1 : Tom Counil 15 pts
2 : Blache Nathan 11.5 pts
3 : Gazon clémentine 11 pts
4 : Depeux maxime 10 pts
5 : Frey Batiste 9.5 pts
6 : Frey Guillaume 9 pts
7 : Proust Clémentine 8 pts
8 : Tonon Alycia 7.5 pts
9 : Heltier Adrien 6 pts
Vague d’argent
1 : Chevalier Nicolas 9 pts
2 : Chevalier Antoine 8 pts
3 : Ballenghien Mathieu 7 pts
4 : Bizet Nathan 6 pts
5 : Taquet Robin 5.5 pts
6 : Bienveau Bastien 4 pts
7 : Escot Horace 4 pts
8 : Meneau Paul 4 pts
Vague d’or
1 : Tonon Samuel 11.5 pts
2 : Dillerin-Mounier Pablo 10.5 pts
3 : Becques-Delcan Tom 9 pts
4 : Royer Marlon 8 pts
5 : Viroulaud Batiste 7.5 pts
6 : Royer Teddy 7 pts
7 : Thomas 6 pts
8 : Meneau Paul 5 pts |